mercredi 3 mai 2017

Pouding de tofu à la mangue

Depuis que j'ai fait ce pouding, j'ai essayé quelques variantes pour voir si cela donnerait d'aussi bons résultats. Allant de la banane, au chocolat puis à la mangue, tous ont été bien satisfaisants. Oh que l'on tient quelque chose!

J'avais de la mangue congelée alors c'est ce que j'ai mis et au blender, le tout s'est bien mélangé et a donné de très chouettes collations pour les lunchs. Disons que ça fait jaser ce genre de petits pots et que les gens sont bien curieux. Mes collègues sont toujours surpris que ces poudings ne contiennent aucun produit laitier ou d'épaississant, que ce soit le tofu qui fasse tout le boulot au niveau du crémeux. On aime! D'autant plus que c'est protéiné et que ça aide à passer au travers de l'après-m' avant d'arriver au souper. Reste plus qu'à essayer tout plein d'autres variantes :)


Pouding de tofu à la mangue

Ingrédients
  • 500g de tofu dessert
  • 4 c. à table d'huile de coco, refroidie
  • 1/3 tasse de sirop d'érable
  • Deux tasses de dés de mangues (mis des congelés)
Préparation
  • Déposer tous les ingrédients dans le blender.
  • Pulser jusqu'à consistance homogène.
  • Verser dans de petits pots et laisser réfrigérer quelques heures.

6 commentaires:

  1. Peut-tu croire que je suis en retard de même et que je ne les aies même pas essayé encore ces petites pouding la et pourtant c'est pas l'envie qui me manque! Je me mets ça au menu pour la semaine prochaine car la je n'ai plus de tofu mou! :( xxx

    RépondreEffacer
  2. Vraiiiment chouette!! Et tu me rappelle que je dois absolument essayer ton poudding de tofu à la vanille ;) Vive les petits pots Chalifoux :)

    RépondreEffacer
  3. J'en veux!!!! Faut que je mette du tofu mou sur ma liste d'épicerie. En plus j'ai les même petits pots mais avec les couvercles turquoise :)

    RépondreEffacer
  4. @Sara : Ben naaahh! Trop de recettes à essayer :P Mercii!!
    @Andréanne : Ouiiiiiiiiiiiii! Je les adore :D Merci!
    @Mathieu : Vraiment bon :D Merci!
    @Lili : Ouiiii!! Tu dois essayer :) Trop cool les turquoises!! Merci!

    RépondreEffacer
  5. C'est donc cool quand c'est simple de même!

    RépondreEffacer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)