mercredi 27 mars 2013

Gyros au boeuf

Une recette de Nath qui a encore su me faire capoter comme une folle. & oui, encore et encore!!! Cette recette me semblait si merveilleuse que je l'ai mis rapidement au menu et j'ai préparé le tout un samedi soir relax! Tzatziki maison, du bon boeuf mariné et des pains plats maison dont la recette sera publiée demain! Vraiment là, c'était boooooooonnnnnnnn! Mettons que ça s'est mangé en une fois, les hommes ayant beaucoup aimé et ça a été la bataille pour savoir qui aura le dernier pain hihi :) Merci Nath, you're a star!! :)
Gyros au boeuf

Ingrédients
  • 1lb de boeuf en lanières
  • 2 gousses d'ail hachées finement
  • 1 c. à soupe d'origan
  • 2 c. à thé de jus de citron
  • 2 c. à thé d'huile d'olive
  • 1 c. à thé de moutarde de Dijon
  • 1 c. à soupe d'épices à steak
  • 1 c. à thé de poudre d'oignon
  • Tomates en quartiers
  • Laitue hachée
  • Tzatziki maison ou du commerce
  • Pains plats
Préparation
  • Mélanger tous les ingrédients et laisser mariner au moins 2 heures.
  • Dans un grand poêlon, faire dorer les lanières.
  • Au service, dans les pains plats, déposer du tzatziki, la viande, de la laitue, des tomates et encore plein de tzatziki! 
  • Rouler et déguster :)

Source : Nath!

5 commentaires:

  1. Ça fait trop longtemps que j'ai mangé un gyros, j'en ferai un bientôt!

    RépondreEffacer
  2. Je m'en mangerais un juste la...mais surtout le tien qui me met l'eau à la bouche...divin, j'adore!

    RépondreEffacer
  3. Wow!!!! Que je suis contente de savoir que vous avez aimé!!!

    Merci ma chère xxx

    RépondreEffacer
  4. The only thing better than beef gyros... is beef gyros on THAT flat bread. Oh Yum!

    RépondreEffacer
  5. @Mathieu : Fais cette recette Mathieu, toute simple! Merci!
    @Sara : Mouahahahaha merci beaucoup :)
    @Nath : Merci à toi Nath, recette de fou!
    @Jen : You're so right Jen :) Thank you so much!

    RépondreEffacer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)