mardi 18 septembre 2012

La MEILLEURE limonade maison!

Bon, je vous entends déjà penser dans vos têtes : ''Une limonade? Au début de l'automne? C'est comme en retard là...'' et je vous dirais : ''Ben oui! C'est que j'ai trop de recettes à publier et celle-ci a été égarée la pauvre!!''. Donc voilà, je vous la présente quand même parce que c'est vraiment la meilleure :) Après Ricardo qui présente ses meilleures recettes, voici la meilleure recette de limonade selon...euh...moi :) Je vous le dis, je voulais en faire depuis si longtemps que dès que j'ai eu fini de regarder plein de recettes pour me faire une idée de comment en faire une à mon goût et que j'ai mélangé le tout, j'ai vu combien faire de la limonade c'était presque innocent. C'est tout simple et tellement meilleur que celle congelé!! Ça prend que quelques minutes et on se retrouve avec un breuvage de qualité qui déshydrate comme jamais :) Malgré que je sois en retard avec la température, je vous présente ze best limonade quand même hihi :)
La MEILLEURE limonade maison!

Ingrédients
  • 1 tasse de sucre
  • 1 tasse d'eau
  • 1 tasse de jus de citron fraîchement pressé
  • 1 tasse de jus de canneberges
  • 5 tasses d'eau
  • Glaçons
Préparation
  • Amener à ébullition le sucre et l'eau. Réserver.
  • Mélanger tous les ingrédients ensemble et ajouter le sirop.
  • Laisser refroidir et servir avec des glaçons.

11 commentaires:

  1. Idem pour moi...je dois avoir 5-6 recettes de limonade et je ne me suis pas encore lancer hihi...superbe la tienne :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, la j'ai terriblement envie d'une bonne limonade, et j'suis prise au bureau !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien le goût de l'essayer! Moi aussi j'ai fait la meilleure limonade cet été :) elle était aux fraises et je pense que j'ai également oublié de la publier!

    RépondreSupprimer
  4. De la limonade c'est bon tout le temps, un point c'est tout!! Pis en plus les citrons sont encore meilleurs l'hiver...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez d'accord avec Mel, la limonade, c'est bon tout le temps!!! Je ne peux m'en passer! Et j'avoue que j'adore la petite note de canneberges dans ta recette ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. T'as tellement bien choisi ta journée;))))MAIS, il va encore faire chaud un jour, alors je note et si en plus tu dis que c'est la meilleure, je te crois sur parole!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bah on aura sûrement encore droit à quelques belles journées ensoleillées, je suis certaine que ta limonade méritera de se faire cuisiner :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée avec le jus de canneberges, ça doit être vraiment bien. Y'a rien comme la limonade maison!

    RépondreSupprimer
  9. Jus de canneberge dans une limonade, je suis intrigué! Et j'adore la tasse de jus de citron :)

    RépondreSupprimer
  10. Lovely, lovely lemons. They are always in season where I live, and we always have a thirst for them, so hooray!

    RépondreSupprimer
  11. @tous; Merci beaucoup! Bon vous me rassurez, il est toujours le temps de faire des limonades :) Celle-ci est si bonne et bien acidulée :) Elle est à faire :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)